Sekai no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde ou tous les rêves sont possibles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Personnage Prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Otani Manaka
Admin
Otani Manaka


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

Personnage Prédéfinis Empty
MessageSujet: Personnage Prédéfinis   Personnage Prédéfinis EmptyMar 10 Nov - 15:01

Voici les personnages prédéfini à l'histoire. Vous n'êtes pas obligés d'en jouer un mais si vous voulez occuper les postes qu'ils occupent, vous devez absolument les jouer.

1. Caldor Milabor.

Histoire:

- Caldor est un habitant de l'île depuis sa naissance. Son père était paysant et sa mère femme au foyer. Dès son jeune âge, le jeune homme avait quelque chose qui le distinguait de sa famille, il avait de l'embition. Le mode de vie de ses parents ne lui convenait pas et dès qu'il eu l'âge d'aller à l'école, il commença à rêver. Biensûr, il voulais vivre comme les plus haut dirigeant de l'île et faire un profit acceptable pour vivre avec sa futur famille, mais les ambitions du jeune homme ne s'arrêtait pas à l'abourer des champs pour toute sa vie. À l'adolescence, il était déjà jolie garçon et toutes les filles du collège lui courait après. Son charisme ne cessa de grandir et bientôt, Caldor devint le plus jeune propriétaire de taverne que l'île ait jamais connu. À 22 ans, le beau et grand jeune homme acceuillait tous les soirs les anges et démons qui voulait s'amuser, boire et fêter en compagnie de leurs amis. Célibataire malgé tout, Caldor avait atteint son but et était le fermier le plus riche de l'île. Restant dans son bar, qu'il appel son bébé, le trois quart du temps, le jeune homme allait vivre de nouvelles aventures avec l'arrivé des deux étrangers. Arborant une manifique chevelure blonde, se sont ses cheveux lisses et ses yeux bleu qui sont à l'origine de sont charme dévastateur.

2. Ashina Manaka

Histoire:

- Je laisse le choix de l'histoire à la personne qui va jouer ce personnage. Le seul bémol que je met, c'est qu'il faut respecter les conditions et le aractère que je vous transmet.

1. Il faut qu'elle soit cruelle et sans pitier.
2. Il faut qu'elle soit plus jeune que 19 ans.
3. L'arrivé d'Ashina précède celle d'otani et Satoshi
4. Elle n'est pas marié, elle est ccélibataire et beaucoup de gens la craigne depuis son arrivé parce qu'elle n'ésite pas à détruire tous ceux qui la regarde de travers.

Voilà, suffit de respecter ces 4 conditions et je vous laisse jouer ma petite soeur. Faites attention car je serai extrèmement pointilleux sur ce personnage alors ceux qui ce croient à la hauteur sont le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekainoyume.forumsrpg.com
 
Personnage Prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Yume :: Pour commencer :: Demande de postes-
Sauter vers: